Plus longue, un peu plus large, et une impression générale plus statutaire, la Classe C, ou code W 205, qui se profile à l'horizon reste dans les canons de l'évolution. Sobre comme il se doit, elle est attendue pour un salon de Francfort qui s'organisera en septembre. Sa mission sera de tailler des croupières à celle qui ne s'est pas gênée pour le faire à son détriment, soit la Série 3 de BMW, déjà dans les concessions depuis deux ans.

L'idée générale de ce modèle sort du concept Mercedes F800 entrevu à Genève en 2010. Quant aux motorisations, plein de diesels et d'essence seront au programme. Le 3 litres V6 turbo ou le V8 de la version AMG ne seront pas les moins croustillants.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération