Cette future rivale des Porsche Cayman et Boxster mais aussi du futur dérivé du concept Jaguar C-X16 devrait se vendre à raison de 10 000 exemplaires par an…
Initialement, la R4 sera équipée du 5 cylindres 2,5 litres turbo de la TT-RS. Mais sa puissance aura été portée à 400 ch. D’ailleurs une déclinaison dont la puissance tournerait autour des 380 ch pourrait prochainement faire son apparition sous le capot d’une éventuelle TT-RS Plus. Ultérieurement, une motorisation hybride sera également proposée par Audi.
Si l’arrivée de la R4 est certaine, une inconnue demeure : partagera-t-elle sa plateforme avec un autre modèle du groupe ? Rien n’est moins sûr à en croire les récentes déclarations d’une source anonyme de chez Audi à Auto Express : « Nous avons partagé des plateformes par le passé, comme avec le Q7 mais nous devons encore décider s’il s’agit d’une bonne idée pour cette auto ».
Source : Auto Express
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération