Comme les filles du clip Baby, Baby, Baby de MakeTheGirlDance, l'Aston Martin Rapide se promène à poil dans les rues du Royaume Uni. La technique fut également usitée par Porsche lors du salon de Genève (une Panamera trônait sur les parkings du Palexpo alors que l'auto n'était pas encore dévoilée officiellement), ce qui confirme que l'anglaise marque à la culotte (qu'elle a plus fine) sa rivale désignée. Panamera versus Rapide, le match a débuté depuis longtemps sur la toile, il va se poursuivre sur la route, dans les magazines et dans les bilans comptables.
Cette Rapide qui sera équipée du V12 6.0l développant 470 ch et 600 Nm de couple est ici absolument nue, sans aucun masquage. Si ce n'était son blason et sss formes séduisantes, on pourrait la dire anonyme. Outre sa silhouette, remarquez l'assortiment de couleur : extérieur Aubergine et intérieur Grenat.
L'Aston Martin Rapide sera présentée officiellement à Francfort, sur les terres allemandes, et sera fabriquée loin de ses bases anglaises, chez Magna Steyr en Autriche (celui-là même qui vient d'acquérir Opel).
via Car
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération