La future génération du monospace compact du constructeur japonais Toyota, nouveau numéro 1 mondial, ressemblera-t-elle à ça ?
Question ouverte mais l’hypothèse est plausible, réaliste, tant les lignes de ce monospace Auris Verso s’inspirent à la fois de celle de l’Auris et de la dernière génération de l’Avensis découverte dans le cadre du dernier Mondial de Paris.
Disponible en versions 5 et 7 places, le futur Auris Verso remplacera l’actuel Corolla Verso. Ce passage du patronyme « Corolla » à celui de « Auris » est logique vu que la dernière génération de la compacte du constructeur japonais a ouvert la voie.
Le futur Auris Verso trouvera sur son chemin plusieurs nouveautés, notamment d’origine française. Et non des moindres : le Renault Scénic 3 et le Peugeot 3008, dans ses déclinaisons 5 et 7 places.
A suivre…
Source : autoblog.it
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération