Le designer Remco Meulendijk livre sur son blog plusieurs rendus virtuels d'une Opel du segment des SUV. Les images sélectionnées par l'artiste permettent de l'imaginer dans différentes couleurs.


Les éléments de l'auto ne sont pas totalement nouveaux. Des pièces de voitures présentées par la marque sont utilisées. La face avant de ce 4x4 cossu emprunte des lignes du concept Opel Monza dévoilé au salon de Francfort en 2013. Pour sa poupe, le dessin semble être récupéré du break haut perché Insignia Country Tourer. Le résultat est intéressant mais Opel lui offrira certainement un look différent.


Suite à des rumeurs l'année dernière, le patron de l'entité GM Mary Barra confirmait la préparation de ce modèle. L'homme avait précisé qu'il sera -aux côtés de la grande berline Insignia- le vaisseau amiral de la firme. Aucune date de commercialisation n'est confirmée pour l'instant. Ce véhicule est néanmoins attendu pour fin 2017. Son nom est lui aussi inconnu. Ce dernier pourrait reprendre le nom maison Monza. Enfin, il partagerait ses motorisations avec celles de la prochaine génération d'Insignia.