En effet, à l’occasion du Mondial de Paris 2012, au mois d’octobre prochain, Dacia présentera le Dokker, véhicule dont la forme sera calquée sur celle du Renault Kangoo et qui sera proposé à la fois en version utilitaire et en version ludospace. Ce véhicule risque bien à nouveau de faire mal à la concurrence.
Conformes aux standards du leurs segments respectifs, les deux déclinaisons du Dokker seront fabriquées dans l’usine de Tanger (Maroc) du groupe Renault. Le Dokker devrait notamment adopter des portes arrière coulissantes et être proposé à un tarif plancher inférieur à 10 000 euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération