Lundi soir, la Ferrari 599 GTO est devenue un peu plus rare. Un propriétaire de 69 ans a crashé la sienne sous la pluie en République Tchèque près de Prague. Selon la police, l'homme n'était pas sous l'emprise de l'alcool, mais il aurait sous-estimé les risques liés à ces conditions météorologiques.
Suite à une perte de contrôle sur route mouillée, la voiture a frappé le rail de l'autoroute pour terminer sa course en tonneau dans un fossé : la supercar est complètement détruite. Les experts tablent sur 4 500 000 couronnes tchèques de frais de réparation soit environ 180000€. Le conducteur n'a pas été blessé, mais son orgueil le restera à jamais.
Via GT Spirit
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération