Pour le moment, Bruno Senna n'est confirmé que sur 2 Grand Prix mais l'équipe a clairement indiqué qu'elle souhaitait le voir dans le baquet de la seconde voiture jusqu'au terme de la saison. Toutefois, Nick Heidfeld n'est visiblement pas d'accord et estime avoir un contrat lui garantissant son poste jusqu'à la fin de la saison (c'est la raison pour laquelle il est dans le paddock) et qu'il compte bien reprendre sa place après le Grand Prix de Belgique.
Pour y parvenir, il a porté l'affaire en justice, justice qui tranchera d'ici 3 semaines, soit après le Grand Prix de Monza. Ça colle.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération