James Randy Moss est un policier de la route gâté. Enfin, pour être précis, disons qu'une fois après avoir été "gâté", il n'est plus policier de la route. James est en patrouille sur la 840 dans le Tennesse quand il aperçoit une auto en excès de vitesse. Son sang ne fait qu'un tour et il part stopper le véhicule.

A son bord, Justis Richert, 21 ans, et quelques pillules illégales sur le siège passager. C'en est fait de la demoiselle qui ne va pas couper à la grosse amende.

Dans ces cas là, on tente toujours de se sortir du piège en mettant en oeuvre son savoir faire, ses connaissances ou bien d'autres choses. Justis a un autre nom: Barbie Cummings. Cette blonde, dont on ne sait pas si elle est presbyte, ne fréquente que très peu les presbytères. En effet elle est "technicienne de surface masculine" sur le net et, après avoir sympathisé, elle propose gentiment à James Randy Moss une petite gratification en échange de l'oubli de la présence de cachets interdits dans sa voiture.

James Randy Moss, toujours prompt à servir et protéger, va d'abord utiliser son PC portable pour vérifier les dires de la jeune et jolie blonde puis, tout excité, il va tranquillement accepter la proposition crapuleuse qu'il aura la présence d'esprit de photographier et filmer. Sûrement une déformation professionnelle....

James Randy qui n'est pas à une stupidité près laisse donc partir la demoiselle avec la seule amende pour excès de vitesse. Bref, 2 satisfactions en une arrestation...

Le lendemain, toujours dans son conte de fée, il passe à l'action et rappelle son "amendée" pour qui la loi n'est pas forcément inébranlable, et lui demande s'il peut montrer la vidéo et les photos à ses collègues ! Barbie qui est une poupée qui dit souvent oui...dit oui. Et dans la foulée, elle poste les éléments sur son hot blog.

Les confrères certainement déçus de la récompense faite à leur collègue qui n'avait pas payé de sa personne pour une prestation généralement pas gratuite se fera dénoncer à sa hiérarchie et sera contraint à la démission.

James Randy Moss n'était pas présent au procès qui a condamné à 159$ d'amende Barbie Cummings. La justice américaine a donc bien involontairement fixé un tarif que certains clients vont trouver épicé....

Depuis, 25 plaintes de femmes ayant fait jouer du piston sont arrivées sur le bureau des policiers. C'est pas en France que ça arriverait ça...si ?

via