Le constructeur Tchèque offre à ses clients un niveau d’équipement dans la moyenne de la catégorie, laissant la technologie de pointe à la prochaine Octavia. En contrepartie de petites astuces visant à faciliter le quotidien sont disséminées de part et d’autre de l’habitacle. Côté équipements traditionnels on notera l’arrivée d’un port USB, qui manquait jusque-là cruellement sur les systèmes d’info-divertissements made in Volkswagen. La gamme s’articulera autour de 3 niveaux de finition : Active, Ambition, Elegance. Les tarifs n’ont pas encore été dévoilés, mais on peut d’ores et déjà tabler sur un ticket d’entrée légèrement inférieur à 16 000 €
3. Équipement : truffée d'astuces
Photos (22)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération