Avec 1675l de volume à l'arrière (sièges repliés), il fallait l'équivalent devant pour la grande Jaguar XF break. En la faisant passer au format R-S, c'est désormais chose faite puisque la XF R-S Sportbrake dispose désormais de 550 ch et 680 Nm de couple qui sont capables de faire voyager l'ensemble jusqu'à 300 km/h et d'atteindre les 100 km/h (de l'arrêt) en 4,6s. Attention de bien arrimer les bagages tout de même. Les enfants aussi. La boîte reste la 8 rapports automatiques à système Quick shift parfaitement acceptable. Pour info, les jantes Varuna taillent 20''.
Pour bénéficier de rejets CO2 de 129 gr/km, il faudra par contre opter pour la version 2,2l Diesel 163 ch, ce qui n'est déjà pas mal surtout si vous l'assortissez du pack R-Sport qui peut être accommoder également avec les moteurs V6 3,0l Diesel 240 ch et le 2,0l de 240 essence.
L'Instant Caradisiac
Une Jaguar XF R-S dopée aux amphétamines aux couleurs d'une équipe cycliste vainqueur du tour de France (cf portfolio), on trouve ça très cohérent. Vraiment.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération