Chez Ferrari, il faut montrer patte blanche et jouer de son charme (sans prétention) pour franchir l’allée qui mène à la F430 Scuderia. Allégée de 100 kg cette F430 améliorée voit sa puissance grimper à 510 ch, comme vous l’avait annoncé, l’estimé œil de Lynx, il y a quelques jours. Mise au point avec la collaboration de Michael Schumacher, cette Scuderia affiche des chronos similaires à l’Enzo sur le circuit de Fiorano. Prometteur… Côté technique un V8 incliné à 90°, une boite de vitesse F1 Superfast2, des freins carbone/céramique , etc. A notre grande surprise, les deux F430 Scudéria exposées a Francfort n’arboraient pas les fameuses jantes bling bling couleur or.
En direct de Francfort : Ferrari F430 Scuderia
Photos (12)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération