On ne sait pas vraiment si le sexe aide à vendre des voitures, en tout cas, une chose est sûre, il attire l'automobiliste mâle en quête d'un solide prolongement de lui-même … (je vous laisse réfléchir à ça). Dans nos pays de la vieille Europe, les salons automobiles ne montrent plus que des top models joliment habillées qui ne laissent que quelques commissures subtilement exposées, les réunions tuning ou les compétitions automobiles sont forcément plus crues et la fesse est pour le coup souvent découverte mais il est très rare de voir en concession autre chose qu'une responsable en tailleur et jupe mi-cuisse ou une secrétaire/vendeuse en pantalon et chemisette.
Visiblement en Chine, nous sommes à l'ère zéro subtilité du commerce automobile et la concurrence s'intensifiant, il n'aura pas fallu attendre 15 avant de voir les limites franchies comme nous l'explique CarNewsChina. Il y eut tout d'abord cet été le concessionnaire VW de Daqing dans la Province de Heilonqjiang qui officiait probablement dans un autre domaine avant de se lancer dans l'automobile. Notre homme soucieux de réaliser ses objectifs n'a rien trouvé de mieux que de faire venir quelques filles en bikini pour agrémenter les Magotan (Passat) et Sagitar (Jetta) exposées dans le show-room. Mais n'allez pas croire que le maillot de bain déjà peu épais est resté longtemps en place …
Les bonnes idées, comme les mauvaises, faisant généralement boule de neige, un concessionnaire Toyota de Shanghai apparemment pas certain du potentiel de séduction de la nouvelle Camry lui a apporté un soutien féminin partiellement dénudé afin de convaincre la gente masculine de parapher le bon de commande. Dans un moment d'égarement, pourquoi pas mais au final, à la fin de la soirée, il faudra être fort lorsque vous vous retrouverez seul avec votre Camry et que vous aurez à expliquer à votre femme le pourquoi d'une nouvelle auto. Le conducteur chinois est bien un mammifère humanoïde comme les autres …
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération