Pour qui, pourquoi, pour quand :
Une Mercedes Classe C Coupé autrefois Coupésport cherchait à attirer une clientèle plus jeune et forcément moins bien dotée. Cette génération n'a plus les mêmes objectifs (ce sera celui de la Classe A/B), et ira se frotter au BMW et Audi du même segment. Pour tout de suite.
Même avant que la berline mais avec la calandre à 2 lamelles chromées, poupe plus effilée, le Coupé Classe C sera disponible avec 3 moteurs essence et 2 diesel, tous à injection directe et badgé Blue Efficiency. Le mieux pourvu est le C 350 dont le V6 essence développe 306 ch et 370 Nm de couple. De quoi s'attaquer aux 335i. Pour les versions AMG à opposer à la M3 on attendra
Avis de passage
L'habitacle est franchement plus séduisant, la finition indique clairement que la clientèle cible n'est plus la même mais on n'arrive pas à s'émouvoir devant une auto sérieuse qui paraît trop proche de la berline. Vivement une AMG
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération