Honda a pris l'initiative de rappeler les 468 exemplaires de son coupé S2000 vendus en France depuis son lancement en septembre 1999, à la suite d'un manque de lubrification et de refroidissement du moteur en usage intensif. Ce problème serait dû aux gicleurs d'huile perforés de deux trous qui ne parviendraient pas à assumer leur fonction. Ils seront par conséquent remplacés par des gicleurs de taille supérieure et dotés de quatre trous. Parallèlement à cela, les bougies seront aussi remplacées avec la mise en place d'un nouveau joint et un serrage plus important. L'opération ne dure que quatre heures, mais comme elle doit se faire à froid, il vous faudra déposer votre voiture la veille ou la laisser toute la journée.

En savoir plus sur : Honda S2000

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération