La future Fiat 500 arrivera un peu plus d’un an sur le marché français. Fiat confiant dans l’avenir cette Nuova 500, compte bien en produire le plus possible. C’est pourquoi il envisagerait - ainsi que la fait BMW avec sa Mini - de réaliser de multiples déclinaisons de son modèle. Cela commencerait par un cabriolet avec toit rigide rétractable, puis par un mini-break façon 500 Giardiniera. Mais on peut imaginer également une version roadster, une sportive (façon Abarth) et pourquoi pas un modèle quatre roues motrices… En attendant que tous ces modèles apparaissent, il nous faut patienter jusqu’à la fin de 2007 pour essayer cette petite Italienne. Une auto qui rappelons-le sera construite en Pologne sur les chaînes de l’actuelle Fiat Panda.
Lire aussi
Forum
La chasse aux trésors photos
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération