La notoriété de Danica Patrick est plus grande que son palmarès, c'est un fait. Elle le doit à ses formes séduisantes que ses rivaux masculins ne pourront jamais avoir mais indéniablement, elle n'est pas mauvaise derrière un volant. Mais aux USA, la discipline monoplace est en crise et en automobile, pour être en vue, il faut être en Nascar.
Après quelques courses cette saison, Danica Patrick vient donc de décider une réorientation de sa carrière en Nascar à plein temps tout en se gardant la possibilité de disputer les 500 Miles d'Indianapolis en monoplace. Toutefois, la belle Danica ne sera plus seule à faire valoir ses atours (et atouts) féminins sur les ovales de la Nascar puisque Maryeve Dufault, mannequin lingerie à ses heures perdues, rejoindra elle aussi les pelotons de ces courses typiquement US. Et sur le plan esthétique, vous serez d'accord avec moi pour dire qu'elle n'a rien à envier à Danica Patrick, bien au contraire.


Nul doute que leurs performances en piste seront scrutées avec attention. Au moins autant que celles en dehors !


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération