Les faits se sont déroulés il y a quelques jours en Chine. Une Lamborghini Aventador a été accidentée dans l'arrière d'un Mercedes GLK arrêté au feu rouge d'une intersection. L'incident devait être spectaculaire vu de l'intérieur. Le train arrière du SUV s'est retrouvé sur le pare-brise de l'hyper-sportive ! Du coup, la belle italienne n'a pas fini en miettes. Elle nécessitera quand même quelques réparations pour reprendre prudemment la route.
De son côté, le Mercedes GLK n'a que quelques éraflures près des sorties d'échappement. Un tour chez le carrossier lui rendra sa superbe. Sans la garde au sol élevée du 4x4, les évènements auraient pu être catastrophiques.
L'accident a eu lieu dans la ville de Nanning de la région Zhuang du Guangxi en Chine. Selon les médias locaux, il s'agit là du troisième incident impliquant une sportive de Sant'Agata en moins d'une semaine. Les deux précédents concernaient des Lamborghini Gallardo. À l'avenir, les propriétaires chinois devront reprendre le taureau par les cornes …
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération