Le traditionnel concours d'Elegance de Villa d'Este s'est tenu ce week-end près du lac de Côme en l'absence assez peu compréhensible de Giugiaro dont l'inscription a apparemment été refusée (son arrivée dans le giron VW a-t-il joué pour un événement organisé par BMW ?). Il y avait tout de même de quoi satisfaire les quelques 6 000 visiteurs (50 autos et 35 motos) et au final, les prix décernés ont salué quelques objets rares.

Le prix du plus beau prototype revient à la Disco Volante de la Carrozzeria Touring Superleggera vue à Genève depuis 2 saisons et qui n'arboraient pas jusque-là le blason Alfa Romeo. Mais voilà le succès aidant, le logo a retrouvé sa place sur la calandre de cette belle évocation moderne de la Disco Volante C62 originelle probablement encore plus belle !

Le prix « Best of Show » revient à l'une des 2 Bugatti 57SC Atlantic 1938 encore vivante sur les 4 produites (celle de Ralph Lauren) qui a également remporté le prix du public, la Coppa D'oro et le Trofeo BMW.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération