Voilà comment nous est présentée Hot Chick par sa boite de production (On The Track = Matt Houston) :

Avec les paroles et l'univers "fast and furious" de son premier single, Hot Chick annonce la couleur... Rien ne lui fera peur ! Les mecs, la mode, Paris, les voitures, la scène, cette bomba latina maîtrise tout ! Toujours où on ne l'attend pas, Hot Chick dominera avec aisance ce côté provoc' qui ne lui correspond que parfaitement...

Avec un titre 100% sexy, un clip 100% tunning (avec 2 nn) et une tournée 100% club, On The Track est fière de vous présenter la nouvelle bombe de la rentrée 2009 !

Alléchant non? Enfin assez pour avoir l'envie de se rincer les oreilles de cette musique rafraichissante et entrainante, mais aussi pour apprécier une chanson à texte ce qui est suffisamment rare dans le R'N'B français, donc autant le souligner.

Un texte fort et engagé, véhiculant un message revendicatif fort ponctué de passages poignants : « Je pimp my ride avec une bande de copines ».

Le refrain, comme me le faisait remarquer le très juste (et très beau) Pierre Desjardins « quand tu freines, j'accélère », n'est pas sans rappeler le fameux adage poétique « si tu avances, et que je recule, comment veux-tu, comment veux-tu que.. »