L’histoire de la Citroën C2 en Chine nécessite un petit résumé des épisodes précédents. En fait, la Citroën C2 commercialisée sur le marché chinois n’a rien à voir notre C2 à nous. Elle a plutôt et complètement à voir avec la Peugeot 206 puisqu’il s’agit en effet d’une Peugeot 206 relookée par la marque aux chevrons. La volonté de conquête fait faire des choses bizarres. Passons.
Ces temps-ci, Citroën procède à quelques lifting de ses modèles chinois. Après la C4, voici donc la C2 (chinoise) reliftée. Peu de modifications pour la C2 2009. On note des nouveaux feux à l’arrière ainsi que, dans l’habitacle, la présence d’un lecteur CD pouvant lire les fichiers MP3.
Source : Auto Sina
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération