Après l'intégralité de la saison 1 des films BMW de la série The Hire, faisons une pause (avec BMW) dans Cinémas d'autos avant d'attaquer la saison 2. Aujourd'hui, Pirelli peut être considéré comme l'héritier le plus intéressant dans ce format de communication sur internet.
En 2006, le manufacturier de pneu dévoilait un court métrage marquant titré "The Call". Le casting était stupéfiant : John Malkovitch en exorciseur, Naomi Campbell en démon et une TVR Sagaris en incarnation automobile de cette dernière.

Le film réalisé par Antoine Fuqua navigue entre l'Exorciste et Stigmata et se termine par le légendaire "Power is nothing without control"
Apparemment, un nouveau film est en préparation et doit sortir en 2009.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération