Une Rolls-Royce Phantom a terminé sa course dans le champ d'un agriculteur en Chine. L'accident s'est produit dans une zone rurale de Dongyang dans la province de Zhejiang. Les circonstances exactes de l'accident sont inconnues. Le conducteur semble avoir perdu le contrôle de sa somptueuse berline sous de fortes pluies. Les photos révèlent également une route à la « qualité » discutable.
Le deuxième cliché explique le tonneau : la route surplombe légèrement les champs. Du côté de la voiture, les dégâts sont concentrés sur la partie gauche. Le pare brise est aussi endommagé : il hérite d'une belle fissure.
Notez que ce soubassement essentiellement plat permet à la Rolls-Royce Phantom de filtrer parfaitement les bruits de roulement. Sur ce modèle, il est d'ailleurs doublement isolé. Terminons sur une bonne nouvelle : personne n'a été blessé dans l'accident.
Via weibo
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération