C'est au SEMA Show de l'an dernier que Chevrolet a présenté le concept Atlantic basé sur la Corvette Cabriolet, un concept qui a trouvé la voie vers la série puisqu'il est aujourd'hui proposé par le constructeur américain. On retrouve sur cette série spéciale orientée luxe un splitter avant repris de la ZO6, des écopes gris requin et des stickers Stinger, des jantes chromées, des tapis de sol spécifiques et d'autres accessoires montés sur une Stingray cabriolet équipée de son pack Z51. Le communiqué parle d'une inspiration puisée dans le luxe et la performance des jets privés en partance pour des vacances en Europe. »

Chevrolet présente les séries spéciales Corvette Pacific et Atlantic

La Pacific Coupé est plus orientée piste et se dit inspirée par « les conducteurs de la Côte Ouest qui attendent les track days du week-end ». La base est une Stingray équipée du pack Z51 sur laquelle on peut choisir plusieurs couleurs inédites (Torch Red, Black, Arctic White, Blade Silver et Shark Gray). On y trouve des bandes noir satiné, la même teinte qui recouvre les roues Z51 à la bande rouge, un pack CFZ carbone (toit + divers éléments), des étriers de frein rouges, des sièges compétition rouges ou noirs, un pack d'inserts intérieurs en carbone et quelques autres babioles.


Ces 2 modèles sont équipés du Performance Data Recorder disponible sur le millésime 2015. Chevrolet a indiqué vouloir sortir des séries spéciales chaque année. Avis aux collectionneurs.