L’un des feuilletons de l’intersaison et de l’hiver du championnat de France des rallyes a pris fait il y a quelques jours, le 25 mars dernier précisément. Le Tribunal d'Appel National de la FFSA a décidé de confirmer la sanction prise par la Commission de Discipline de la FFSA du 5 février 2008 à l'encontre de Jean-Marie Cuoq.
Du fait de la décision du Tribunal d'Appel et en application de la réglementation FFSA, le classement final du Championnat de France des Rallyes 2007 consacre donc Patrick Henry au détriment de Jean-Marie Cuoq.
Patrick Henry obtient ainsi son premier titre de champion du France des rallyes, titre qu’il a décroché sur une Peugeot 307 WRC.
Voici le classement définiti du championnat de France des rallyes 2007 :
1. Patrick Henry : 95 points
2. Eric Mauffrey : 92 points
3. Olivier Marty : 59 points
4. Jean-Eric Petit : 53 points
5. Cédric Robert: 51 points
6. Gilles Nantet: 50 points
7. Thomas Barral: 30 points
8. Marc Amourette: 29 points
Source: FFSA
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération