Fin août avait lieu la fameuse Speed Week de Bonneville. Les règles y sont simples : atteindre la plus grande vitesse dans un désert recouvert d'une épaisse croûte de sel. Toutes les catégories sont présentes, du vieux hot rod des années 40 jusqu'aux streamliners en passant par quelques créations originales, comme cette Ferrari Enzo entièrement reconstruites pour y participer ou cette Suzuki Kisashi qui a atteint 327 km/h.
L'ambiance surréaliste du lieu et le statut mythique de l'épreuve en font un sujet de choix pour réaliser de très belles vidéos comme que vous pouvez voir ci-dessous qui met en scène le steamliner de l'écurie Spectre Performance SpeedLiner qui a battu le record de sa catégorie, sur la très efficace musique du film Inception. Enjoy !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération