L’Accord 2.2 i-DTEC 150 ch (110 kW) s’expose à Paris enfin équipée d’une d’une transmission automatique. De conception maison et à cinq rapports comme celle de la version à essence à moteur 2.4 litres, la nouvelle boîte en reprend le mode séquentiel avec palettes au volant, mais la différence de couple a bien évidemment nécessité un développement spécifique. En comparaison de la boîte de vitesses manuelle à six rapports, le supplément de prix ne dépassera pas 2 000 €. Ce qui commence déjà à faire cher. Pour les rejets de C02, on ne sait pas encore s’ils resteront sous le couperet du malus, à moins de 160 g par kilomètre. Commercialisation en janvier 2009.

En savoir plus sur : Honda Accord

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération