Bentley a fait exploser tous les records l'an dernier en parvenant à vendre pas moins de 10 120 voitures à travers le monde, soit une hausse de 19 % par rapport à 2012 durant laquelle « seulement » 8 510 Bentley étaient sorties des concessions. Notez que c'est la quatrième année consécutive que Bentley connaît une hausse à 2 chiffres.
Le premier marché de Bentley reste la région des Amériques (+28 % 3 140 ex) avec des hausses enregistrées également en Asie-Pacifique (2 191 ex pour la Chine, deuxième marché et +53 % au Japon avec 291 livraisons), Moyen-Orient (1 185 ex et +45 %) et Europe (+11 % avec de belles performances en Allemagne et au Royaume Uni). Cette hausse s'explique de plusieurs manières : d'une part, l'augmentation du nombre de lieux de vente (+11 % et 193 salles de vente) et d'autre part, par le succès de la dernière Flying Spur lancée en cours d'année et qui s'est déjà vendue à plus de 2000 exemplaires (sa devancière tournait à 2 700 ventes en année pleine). La Mulsanne a particulièrement réussi au Moyen orient où ses ventes ont augmenté de 38 %.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération