Les Virées Caradisiac ont choisi le cadre du Pirelli P Zero Expérience qui se tenait sur le célèbre circuit de Dijon-Prenois pour expérimenter une session de dressage de gros félin. La Jaguar XKR-S Cabriolet est peut-être une voiture de (dé)coiffeur, il n'en reste pas moins vrai qu'il faut les avoir sacrément accrochées (mais quoi donc ?) pour exploiter son potentiel sismique. Bon, alors voiture de poseur ou engin efficace, la prochaine Virée Caradisiac apportera la réponse. Patience.
Bande-annonce Virée Caradisiac : le chat est enroué ...
Se promener sur les sentiers battus en vieille lionne (Peugeot 106 Rallye), ça va un temps. Il ne faut pas perdre la main et les Virées Caradisiac reprennent bientôt leur rythme de croisière en se penchant sur le cas d'un autre félin à grosses griffes, le Jaguar. Sur les routes autour de Dijon-Prenois, nous avons fait mumuse avec un gros matou qui bizarrement, ne miaulait pas. Non, il aboyait, grognait mais ne miaulait vraiment pas.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération