Imaginez que vous avez beaucoup d'argent... mais vraiment beaucoup. Au point de faire aménager votre allée à l'image de votre parc automobile: c'est à dire de manière excentrique.
Il n'y a pas vraiment de limite, dont acte ! Notre modeste propriétaire du jour s'est tout simplement fait construire une allée à double étage.
Au sous-sol, on trouve donc 2 Lamborghini Diablo, et en surface, 2 autres Lamborghini, des Countach.
Bref, c'est une autre incarnation de rêve automobile... Mille fois dommage qu'il ne soit pas possible de profiter de ces 4 merveilles en même temps ! Notez toutefois qu'il faut au moins 4 Lamborghini pour mettre en valeur un tel dispositif...
Bon allez, on va critiquer un peu. Il manque un autre étage avec une Murcielago LP670 et une Gallardo Superleggera ! Ceci dit, il est possible que cet amateur de taureaux endiablés l'ait envisagé !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération