Vous connaissiez l'Ipod, l'Ipad, l'Iphone et l'iMac. Attention : si vous faites partie des fans absolus de la marque à la pomme, vous pourriez bien avoir à acheter un vélo pour compléter votre collection. Apple a en effet déposé un brevet lui permettant de développer... un smart bike.
Apple est partout, jusque dans vos déplacements ; vous rendrez-vous bientôt dans un Apple Store pour vous procurer votre nouveau vélo ? C'est bien possible, puisque le constructeur a déposé récemment le brevet d'un vélo intelligent équipé de capteurs lui permettant de communiquer avec les autres utilisateurs par le biais de leur... iPhone. Il s'agirait d'un gadget idéal pour toutes celles et tous ceux qui réclament toujours plus de précision quant à leurs performances puisque ce smart bike délivrerait des informations telles que la vitesse, la distance, l'heure, l'altitude, l'inclinaison de la route, la fréquence cardiaque, la vitesse du vent, la cadence de pédalage ou encore les kilomètres parcourus. Pour l'instant rien de plus précis n'est annoncé quant à l'avancée de son développement ; les aficionados devront prendre leur mal en patience encore quelques temps !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération