Vous êtes fan de K2000 ? Pardon, de Knight Rider (les puristes préfèrent toujours le titre original) ? Seulement voilà, après avoir visionné en boucle les 90 épisodes des 4 saisons, vous ne savez plus quoi faire pour vous plonger dans l'univers de cette série légendaire. Offrez-vous alors l'un des héros de ce feuilleton des années 80 !
Vous l'aurez compris, je faisais évidemment référence à la voiture de K2000 et non à son acteur fétiche David Hasselhoff. Non, non, ceci n'est pas une plaisanterie, votre rêve de gosse vient bien de se réaliser : Kitt est à vendre ! « Venez prendre la place de Michael Knight au volant de l'une des voitures les plus célèbres de l'histoire ! », tel est l'argument du vendeur automobile Kassabian Motors. On pourrait aussi rajouter : « sillonnez les routes au volant de Kitt, la voiture intelligente et indestructible, pour combattre les injustices et venir en aide aux innocents ! »
Ca y est, vous avez craqué pour cette Pontiac TransAm noire de 1982 (date de la création de la série). Reste maintenant à trouver les 150 000 dollars (100 000 euros) qui feront de vous le justicier de la route des temps modernes ! Tableau de bord futuriste, radar intégré au capot (bon d'accord il est factice), le bolide peut aussi atteindre les 500 km/h grâce à son moteur à turbine. A vous maintenant de lancer le fameux « Kitt, viens me chercher ! »
C'est donc décidé, Kitt a sa place dans votre garage ! Mais dans votre garage seulement. En effet, le véhicule a subi trop de modifications pour être homologué sur route ouverte... Pour ceux qui passeront à côté de ce modèle collector, sachez qu'une adaptation de la série sur grand écran est actuellement en cours de réalisation. C'est toujours ça...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération