La Pagani Zonda fait partie de ces supercars qui font rêver de nombreux passionnés. Mais avec pas moins de 550 chevaux sous le capot, le manque d'expérience peut être fatal. Un homme en a fait les frais dimanche dernier en Angleterre.
Le conducteur d'une Pagani Zonda Roadster est mort dimanche dernier après une collision à Watford en Angleterre. La police a identifié la victime comme étant William Baranos, riche promoteur immobilier, qui n'avait malheureusement pas sa ceinture au moment de l'accident.
Si pour l'instant, le détail des évènements n'est pas encore connu, on sait que la voiture a terminé sa course dans une barrière métallique à un croisement. La seule bonne nouvelle est que le passager de 20 ans a pu s'en sortir vivant et n'a pas eu besoin d'être hospitalisé.
La Pagani Zonda accidentée portait le numéro de châssis 76041 et elle datait de 2004. Après l'incident, il n'en reste pas grand chose. Le conducteur a quant à lui été retrouvé à près de 5 mètres de son véhicule. Une triste preuve de plus que la ceinture de sécurité fait souvent la différence.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération