Quelques petits ennuis pas très sérieux, à même de nécessiter un entretien un peu plus vigilant, et des détails qui trahissent une conception aujourd'hui vieillissante sont les principaux défauts des Rover 25 et 45. Celles-ci compensent avantageusement par leur excellente endurance mécanique, leur présentation soignée et leurs cotes raisonnables. Des arguments de poids, qui ne trouvent leurs limites que dans le cas des motorisations turbo-diesel, économiques et performantes, mais manquant cruellement d'agrément. Préférez donc les versions essence, moins cotées, mais qui offrent un compromis séduisant entre performances et sobriété.
Forum : vous avez une Rover 25/45 ? Vous voulez en acheter une ? Venez en parler sur notre forum.
Lire aussi :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération