Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

35 000 euros pour l'équipement de Rossi

Dans Moto / Sport

Pauline Rachwal

35 000 euros pour l'équipement de Rossi

C'est pour cette coquette somme, que l'ensemble gants, bottes et combinaison a été vendu aux enchères sur Ebay. Pour ceux à qui cette news ne dit rien, je resitue par rapport à cet article. Valentino Rossi avait décidé de mettre son ensemble gants, bottes et combinaison qu'il portait lors de sa chute à Valence en vente pour récolter un maximum de fonds pour des enfants malades.


C'est en effet pour faire la restauration de l'abbaye de San Gerolamo di Quarto en centre non médicalisé, pour les enfants en convalescence qui sortent de l'hôpital. On en compte plus de 50 000 par an. L'abbaye sera équipée de salle de rééducation, un gymnase, des salles pour simplement jouer.


Je salue haut et fort l'initiative du pilote Italien et souhaite qu'il continue partager avec ces enfants. Le site de l'association pour restauration de l'abbaye de San Gerolamo di Quarto.


35 000 euros pour l'équipement de Rossi


35 000 euros pour l'équipement de Rossi


35 000 euros pour l'équipement de Rossi


35 000 euros pour l'équipement de Rossi


Source


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/