35 000 euros pour l'équipement de Rossi

C'est pour cette coquette somme, que l'ensemble gants, bottes et combinaison a été vendu aux enchères sur Ebay. Pour ceux à qui cette news ne dit rien, je resitue par rapport à cet article. Valentino Rossi avait décidé de mettre son ensemble gants, bottes et combinaison qu'il portait lors de sa chute à Valence en vente pour récolter un maximum de fonds pour des enfants malades.
C'est en effet pour faire la restauration de l'abbaye de San Gerolamo di Quarto en centre non médicalisé, pour les enfants en convalescence qui sortent de l'hôpital. On en compte plus de 50 000 par an. L'abbaye sera équipée de salle de rééducation, un gymnase, des salles pour simplement jouer.
Je salue haut et fort l'initiative du pilote Italien et souhaite qu'il continue partager avec ces enfants. Le site de l'association pour restauration de l'abbaye de San Gerolamo di Quarto.




Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération