30 Aprilia Mana 850 pour la ville de Chongqing en République Populaire de Chine

La ville de Chongqing en République Populaire de Chine située à 1000 kilomètres à l'Ouest de Shanghai, vient d'acquérir trente Aprilia 850 Mana.
Chongqing équipe ainsi sa police au passé prestigieux.
Ces motards au guidon de leur 850 Mana ont rempli leur première mission en tant qu'escorte de l'ancien secrétaire d'Etat américain Henry Kissinger. Ils ont accompagné le diplomate américain et lauréat du prix Nobel de la Paix venu célébrer le quarantième anniversaire de sa première visite officielle en Chine.
La spécificité de cette moto est sa transmission, elle est équipée d'un double variateur et propose trois modes automatiques (Drive Sport, Drive Touring et Drive Rain) et un mode séquentiel à 7 rapports (Sport Gear). Une moto présentée ici-même par Pauline en novembre 2006.
Si c'est bien loin du marché « du siècle », cette commande pourrait en appeler d'autres.

photo Aprilia
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération