250 Jerez: Des nouvelles de Roberto

L'état général de l'infortuné Roberto Locatelli a été stabilisé, mais la liste de ses blessures semble être le synonyme d'une poursuite de saison bien compromise. Par ailleurs un moindre mal, lorsque l'on découvre les images effroyables de sa chute. Une chute qui serait due à une rupture mécanique, mais de ce côté-là, on étudiait encore les datas du côté de Gilera.
Outre la cheville gauche salement amochée, l'état des cervicales semble prendre la bonne voie. Roberto, néanmoins, souffre de lourdes lésions du côté droit du visage qui nécessitent un traitement chirurgical. Comme on peut tristement le voir, la visière du casque n'a pas tenu.

Par ailleurs, autres fractures multiples au visage, contusions pulmonaires et clavicule cassée constituent son lit de douleur. Il est actuellement sous anesthésie générale à l'hôpital de Cadiz. Hold fast Roberto !



Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération