Le Manthey Racing conserve son titre sur le Ring! C'est en effet cette équipe a remporté hier les 24 Heures du Nürburgring. Différence notable cependant par rapport à l'édition 2006, un changement de monture avec le passage d'une Porsche 996 à une Porsche 997. Confiée aux mains expertes de Timo Bernhard, Romain Dumas, Marc Lieb et Marcel Tiemann, la voiture du Manthey Racing a devancé la Viper n°3 du Zakspeed Racing (notamment emmenée par Christophe Bouchut) et la 996 GT3-RSR du Land Motorsport.
En quatrième position, on trouve la Cayman Hankook, pilotée par J.Alzen/U.Alzen/C.Menzel/C.Mameow qui a réalisé une belle retombée pour sa première épreuve de 24 heures. La BMW Z4 du Motorsport Oschersleben Arena parvient à décrocher la cinquième position.
Pas de chance en revanche pour l'Aston Martin DBRS9 du Phoenix Racing qui a dû abandonner sur casse moteur aux trois quarts de la course. Course qui a été marqué par longue interruption en raison d'une épaisse nappe de brouillard.
Le classement est consultable ici.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération