Visiblement, la Hyundai Equus a su marqué les esprits aux USA. Cette grande berline luxueuse concurrençant les maitres du Premium US (japonais et allemands) a naturellement été choisie par Rhys Millen puisque le garçon est sous contrat avec la marque coréenne. Elle a également été choisie par Dub Magazine qui a souhaité donner quelques idées de personnalisation possible sur une auto d'un segment rarement choisi pour servir de base aux préparateurs.
Leur Equus adopte une peinture bi-ton mat/brillant, des vitres et des feux teintés, un bodykit assez discret, une calandre grillagée façon Bentley, une suspension courte et des jantes énormes de 24 pouces chaussées en Pirelli P-Zero. L'intérieur reçoit un nouveau système audio Kappa, une sellerie cuir et daim et des baquets à l'arrière.
Via MA
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération