Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

190 km/h avec le bras dans le platre : 1 an de prison pour un motard de 22 ans

Dans Moto / Loisirs

Olivier Breselec

190 km/h avec le bras dans le platre : 1 an de prison pour un motard de 22 ans

Les radars fixes du périphérique Parisien n'avaient flashé un aussi beau score depuis 2004. En aout dernier, un jeune motard de 22 ans circulait autour de la capitale au guidon de sa sportive à 190 km/h entre les voitures… Pour rappel, la vitesse y est limitée à 80 km/h.


Pris en chasse par des fonctionnaires de la préfecture de police sur leurs motos banalisées, il aura fallu attendre plus de 4 kilomètres avant que la course poursuite s'achève. Et c'est à ce moment que les forces de l'ordre découvrent que le jeune motard se déplace à moto avec un bras dans le plâtre...


Le 1er avril dernier la sentence est tombée. Déjà connu pour des délits routiers dont des blessures involontaires avec délit de fuite, notre «pilote» est poursuivi cette fois-ci pour mise en danger de la vie d'autrui et infraction de grande vitesse. Il vient donc d'être condamné à 1 an de prison ferme avec mandat de dépôt et 7 500 euros d'amende.


Inutile de vous préciser que sa machine lui a été confisquée et que son permis de conduire retiré sur le champ avec impossibilité de le passer dans les deux prochaines années. Voilà un poisson d'avril dont il se souviendra longtemps…


Source & Source & merci Nico


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/