125: République Tchèque D.3: Faubel, chef des 4 Fantastiques

En remportant sa cinquième victoire et en signant son quatrième podium d’affilé, Hector Faubel a réussi un gros coup sur le tracé de Brno, puisque par la même occasion, il reprend la tête du championnat à son équipier Talmacsi. Tout ça après une course à quatre particulièrement disputée, mettant aux prises, en plus des deux cités, un Pesek déterminé à domicile et Pasini.
L’Italien a semblé être en mesure de dominer ses adversaires, mais il a faibli dans les trois derniers tours pour se faire rejoindre. La dernière boucle aura été somptueuse, et des quatre fantastiques, c’est le Hongrois Talmacsi qui sera le moins récompensé, en terminant au pied du podium. Il lâche des gros points à son rival espagnol dans la course au titre.
Koyama et sa KTM est cinquième ce qui ne satisfait pas Harald Barthol, tandis que Masbou s’est bien battu avec les pilotes Repsol équipés de la même machine que lui, une Honda. L’Albigeois finit quatorzième, derrière Rabat et Smith. C’est toujours mieux que Di Meglio, englué à la vingtième position.
Classement:
1. Faubel (Aprilia)
2. Pasini (Aprilia) +0.070secs
3. Pesek (Derbi) +0.222secs
4. Talmacsi (Aprilia) +0.272secs
5. Koyama (KTM) +7.607secs
6. Espargaro (Aprilia) +12.066secs
7. Corsi (Aprilia) +12.394secs
Championnat:
Faubel 179 - Talmacsi 169 - Pesek 129 - Koyama 129
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération