Yamaha cultive vraiment le secret !

Les MotoGP cultivent beaucoup le secret, tout le monde le sait, d'une façon obsessionnelle même.
Il est impossible de pénétrer dans les Box si les motos sont sans carénage, et chaque constructeur est toujours à l'écoute de ce que fait la concurrence. Il n'est pas rare de voir des mécaniciens venir cacher les pneus des motos qui finissent sur le podium.
Chez Yamaha, samedi, la veille de la course, Lorenzo n'a pas trouvé mieux que de s'en remettre une bonne, quand la moto arrive dans le paddock, avant de rejoindre son stand en roulant poussée par deux mécaniciens, elle est déjà recouverte d'une bâche pour que personne ne puisse voir les dégâts, le carénage est pourtant en place, curieux !

Et samedi, j'étais justement juste au dessus de l'entrée des Box quand la belle Yamaha N° 48 froissée est arrivée, il y a quand même des moments où on se demande s'il n'en font pas un peu beaucoup.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération