Yamaha cherche ses ambassadeurs Tricity
Pour son tripode cubant 125, Yamaha a décidé d'aller à la rencontre de la rue et des utilisateurs. Une proximité qui, au passage, n'est pas unisexe. Entendez par là que les ambassadeurs recherchés pourront aussi être des ambassadrices. Car c'est le but recherché : roulez avec un Tricity mis à disposition pendant une semaine par Yamaha et faire partager son expérience... Parisienne seulement !
Après les essais presse et mieux que des campagnes d'affichage ou des insertions publicitaires dans les magazines, Yamaha fait appel directement aux utilisateurs qui souhaiteraient tester son scooter trois-roues Tricity 125cm3. A cette fin, un jeu est mis en ligne sur des sites en affinité avec toutes sortes de profils : sportifs, amateurs de scooters, de mode, de culture .... et de mobilité. Yamaha propose à tous ces hommes et femmes actifs et exigeants de participer à un mini casting.
Durant le mois d'avril, des habitants de Paris et de sa région seront sélectionnés pour devenir Ambassadeur Tricity. Ils auront la possibilité de tester le trois-roues pendant une semaine dans leurs trajets quotidiens. Titulaires d'un permis A1 (permis 125) ou B (permis auto) avec formation de 7h, ils pourront vivre une expérience nouvelle au guidon du Tricity et partager leurs impressions avec leur communauté.
Inscrivez-vous en racontant ce que vous aimeriez faire si vous aviez un scooter Tricity 125 cm³ pour vos déplacements, Expliquez ce que vous reportez à plus tard trop souvent, faute de temps : Loisirs, rencontres, sport, vie de famille... Vous aurez peut-être la chance de remporter une semaine en Yamaha Tricity.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération