Volkswagen T-Cross : les premières images en live
Olivier Pagès , mis à jour
C'est à Amsterdam que Volkswagen révèle son T-Cross, un nouveau SUV urbain qui va se placer en dessous du T-Roc. Il viendra affronter les stars du segment que sont les Renault Captur, Peugeot 2008, Citroën C3 Aircross, etc. Première rencontre en live ci-dessous.
Dévoilé en 2016 au Salon Automobile de Genève sous la forme du concept T-Cross Breeze, le T-Cross va devenir enfin réalité. Après l'avoir conduit en tenue de camouflage, le T-Cross se révèle aux yeux du grand public lors d'une soirée se déroulant à Amsterdam, qui accueille de nombreux VIP comme par exemple Vincent Cerutti, animateur et présentateur télé et radio, ainsi que la top model de renommée internationale Cara Delevingne.
Vidéo tournée en live à Amsterdam le 25 octobre 2018. Replay ci-dessus.
Avec une longueur de 4,11 m, le T-Cross devrait être logiquement un T-Roc en réduction. Pas de risque de révolution donc au niveau du style à attendre de la part de Volkswagen, que ce soit au niveau du style extérieur que de l'intérieur où on retrouve la planche de bord de la Polo.
Volkswagen continue donc sur la lancée avec plus de fantaisie même si cela se fait au détriment de la qualité. Les principales touches d’originalité résident finalement à l’arrière avec un bandeau courant sur toute largeur du hayon, qui intègre des feux à LED au design inédit.
Côté aspects pratiques, le volume du coffre variera de 385 à 455 litres, avec un volume maximal de 1 281 litres.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération