Volkswagen ID.3 : l'édition de lancement déjà presque épuisée
Les précommandes pour l'édition de lancement de la première électrique de nouvelle génération de Volkswagen, l'ID 3 "1ST", vont apparemment bon train. La marque a déjà presque écoulé toute la production, de 30 000 exemplaires.
Volkswagen a ouvert les précommandes pour l'ID 3 le 9 mai dernier, et déjà, la quasi totalité des 30 000 exemplaires de l'édition de lancement "1ST" sont écoulés. La marque a enregistré 27 000 commandes, comme l'a confirmé un porte-parole de Volkswagen à Automobilwoche. Une bonne nouvelle pour le groupe allemand qui prévoit d'ici quelques années de vendre plusieurs millions de voitures de voitures à batteries par an.
Rappelons que la gamme de l'ID.3 s'articule autour de trois modèles, avec des niveaux de batteries différents : 45, 58 et 77 kWh, à des autonomies respectives de 330, 420 et 500 km. La série spéciale de lancement est basée sur la version intermédiaire à 58 kWh. Trois niveaux de finition sont proposés (1ST, 1ST Plus et 1ST Max, avec l'affichage tête haute en réalité augmentée et le toit panoramique).
Les premières livraisons auront lieu courant 2020, avant que ne débutent la commercialisation et les livraisons des modèles de la gamme classique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération