Volkswagen Golf Sportsvan restylée 2017 : les premières images en live
Manuel Cailliot , mis à jour
Même si les monospaces sont passés de mode, Volkswagen redonne un second souffle à son petit modèle, basé sur la Golf. Les évolutions sont ténues dehors, plus consistantes sous le capot. Nous vous proposons ci-dessous une première présentation en direct de Wolfsburg.
La mode est aux SUV depuis quelques années. C'est flagrant, et une majorité de nouveautés font partie de cette catégorie. Mais Volkswagen, comme Renault avec son Scénic, croit encore au fait que les monospaces compacts peuvent se vendre. Ainsi, alors même que la marque présente un nouveau petit SUV, le T-Roc, elle offre une cure de jouvence à son monospace compact 5 places, basé sur la Golf, et hiérarchiquement situé sous le Touran dans la gamme.
Il s'agit du Sportsvan, ou plus exactement, si l'on veut être précis de "la" Golf Sportsvan, qui subit donc un restylage de mi-carrière.
Si les évolutions esthétiques sont comme souvent des plus discrètes (feux, calandre, boucliers), la dotation en équipement s'enrichit d'un nouveau système multimédia contrôlable gestuellement et d'aides à la conduite inédites comme la gestion autonome de la conduite en embouteillage ou le freinage autonome en ville avec détection des piétons.
Sous le capot la nouveauté ce sont les blocs essence, tous inédits et repris de la Golf restylée.
Nous allons avoir l'opportunité de la découvrir en détail en studio, au sein même de l'usine VW de Wolfsburg. Les premières images tournées en live ci-dessous...
Vidéo tournée en live le 8 septembre 2017.
Les premières photos
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération