Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Volkswagen dévoile les premières images de l'Amarok restylé

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Audric Doche

Le segment des pickup évolue en toute logique bien plus lentement que celui des voitures particulières traditionnelles. L'Amarok en est une preuve, puisque le pickup allemand avait été commercialisé en 2010 et il aura fallu attendre près de six ans pour voir un premier rafraîchissement significatif. En voici les premiers croquis.

Volkswagen dévoile les premières images de l'Amarok restylé

Volkswagen annonce en douceur l'arrivée d'un restylage important pour le pickup maison, l'Amarok, qui avait été commercialisé en 2010. Le constructeur allemand avait introduit de nouvelles mécaniques sur son utilitaire à benn en 2012 mais ce dernier n'avait pas bougé au niveau esthétique depuis son lancement voilà six ans. Le restylage est cependant en chemin, et il est certainement bienvenu puisque toute la concurrence ou presque s'est renouvelée (Ford Ranger, Mitsubishi L200), tandis que d'autres offres vont faire leur apparition (Renault, Fiat, et même PSA plus tard).

Nouvel intérieur
Nouvel intérieur
Habitacle actuel
Habitacle actuel

En attendant, l'allemand va recevoir de nouveaux boucliers donnant un look plus moderne et plus aiguisé au pickup qui évoluera surtout à l'intérieur. La planche de bord que l'on connaît sera toujours là mais la qualité perçue et la technologie devraient sensiblement évoluer. 

 

Volkswagen dévoile les premières images de l'Amarok restylé

 

Volkswagen promet un Amarok "premium", ce qui devrait donner une indication sur le style de l'habitacle qui va changer. La marque allemande promet "de plus amples informations seront publiées prochainement". Nous verrons également à ce moment-là si les mécaniques et les tarifs évoluent, l'Amarok débutant actuellement à 29 724 €.

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Volkswagen Amarok

Volkswagen Amarok

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/