La berline électrique de Porsche prend la suite d'une Mini et d'une BMW.
Ford vient de présenter en Chine une toute nouvelle Mondeo, à l'allure plus originale. Mais elle ne devrait pas venir chez nous.
La principale marque du géant mondial du premium, qui représente plus de 80 % de ses véhicules particuliers vendus sur la planète, a vu ses ventes reculer l’année dernière.
Ces autos ont pour certaines été commercialisées au second semestre 2021, pour d'autres elles le seront en ce début 2022. Enfin certaines sont plus anciennes mais cartonnent toujours en neuf. Leur point commun ? Toutes seront des stars sur le marché de la seconde main cette année, c'est une certitude...
Le dispositif de chauffage additionnel qui peut équiper les Rifter et Partner est possiblement défectueux. Peugeot organise donc sa modification.
Lorsque l’on a aucune nouveauté à présenter, il n’y a pas d’autres solutions que de tenter de faire du neuf avec du vieux. Démonstration avec les Alfa Giulia et Stelvio.
Les problèmes des airbags Takata continuent à obliger les constructeurs à organiser des rappels, même plus d’une décennie plus tard.
Les grandes berlines françaises ont le blues. Renault arrête sa Talisman, Peugeot est à la peine avec sa 508 et pourtant Citroën y croit encore en proposant sa C5 X. Mais la concurrence est vive dans cette catégorie et la Citroën C5 X aura fort à faire pour concurrencer la BMW Série 3 qui bénéficie d’un lifting et l’A4 qu’Audi renouvelle.
Déjà revue, la seconde génération de la Panamera va faire l'objet d'une nouvelle mise à jour. Restylage ou version supplémentaire ?
Apparus initialement sur la 504, les projecteurs au coin supérieur extérieur pointu ont énormément fait pour le style des Peugeot, à tel point qu’il demeure d’actualité. Mais qui en a eu l’idée ?
Filtrer par marque ou par modèle