La berline électrique américaine n’est pas encore commercialisée en Europe qu’elle fait déjà l’objet de corrections sur son territoire d’origine.
Des gendarmes en Tesla, vrai ou fake ? (mise à jour)
, mis à jour 42
Mise à jour : cette grosse Tesla Model S bleue n'a en fait rien à voir avec les gendarmes. Il s'agit d'un show-car qui s'exposera sur le circuit Bugatti du Mans ce week-end pendant le "Big Car Show".
En Suède, on roule très lentement mais on aime les autos puissantes et décalées, comme cette S80 à moteur V8 de 315 ch, alliance étonnante de discrétion et de performances. Un engin bien rare qui a tout d'un délire d'initiés.
La Porsche Taycan s'est de nouveau attaquée au record du tour sur le Nürburgring. Dotée d'un nouveau "kit performance", elle a bouclé le tour de piste de l'enfer vert en 7 minutes, 33 secondes et 3 dixièmes. Soit plus de 10 secondes de mieux que son précédent record. La Tesla Model S Plaid est donc battue.
Les faisceaux de câbles des sièges peuvent être mal fixés et se voir endommager lorsque ces derniers sont manipulés.
La gamme de la marque anglaise était jusqu’alors couverte par un contrat de 3 ans. Ce sont donc 2 années supplémentaires qui sont offertes. Un deal gagnant-gagnant ?
Le groupe indien vient de livrer ses résultats du deuxième trimestre et ils ne sont pas bons. La faute à sa filiale anglaise Jaguar-Land Rover dont les pertes s'accumulent. Les modèles de l'un vieillissent et l'autre n'a pas une seule auto électrique. Toutes deux souffrent d'un manque flagrant d'investissement.
Il se vendait à peine 9 000 voitures chinoises dans l'Union Européenne en 2018. L'an dernier, le score a grimpé à 80 000. Un chiffre qui se stabilise ? Pas vraiment. Rien qu'au premier semestre de cette année, le nombre d'autos venues tout droit de l'Empire du Milieu a atteint 75 000 exemplaires, laissant espérer un score 2022 de 150 000 voitures. Voir plus. Si la Chine automobile s'est réellement réveillée, le monde doit-il trembler ?
Depuis deux ans, le journaliste spécialiste de l'occasion circule à bord d'une hybride japonaise de 2006. Mais comme son pot catalytique a attiré les voleurs, et en attendant sa nouvelle ligne d'échappement, il a troqué son daily économique contre sa seconde voiture un peu plus gloutonne : une BMW 320i E36.
Alors que l’actuelle génération de la Mercedes Classe S n’a que deux ans d’existence, la marque à l’étoile travaille déjà sur son restylage de 2024. Des voitures légèrement camouflées ont été aperçues en Allemagne, elles révèlent quelques détails du futur lifting.
Filtrer par marque ou par modèle