Toujours plus chez Bugatti, tel pourrait être le mot d’ordre du constructeur français qui nous présente aujourd’hui sa Veyron Grand Sport Vitesse
On connaissait déjà les GranTurismo et GranTurismo S ainsi que la Gran Cabrio Sport. Mais la vedette du stand Maserati à Genève cette année, c'est la GranTurismo Sport, nouvelle version qui vient coiffer la gamme de cette dernière et se
Akrapovic a littéralement bousculé le marché de l'échappement sportif. Son passage du marché du 2 roues à celui du 4 roues s'est fait de manière judicieuse avec un catalogue limité, élitiste, mais qui semble avoir trouvé son public.
Une Lamborghini Aventador est aussi appelée LP700-4 car elle possède 4 roues motrices. Pour s'en rendre compte, il faut toutefois avoir de sacrés talents de pilote et une route très large à disposition. Ici, le pilote essayeur n'a manifestement pas bénéficié des bénéfices que l'on est en droit d'attendre d'une traction intégrale.
Par le biais des aides à la conduite toujours plus perfectionnées pour les premières et des brides imposées par le règlement pour les secondes, il n'est pas rare aujourd'hui d'avoir des voitures de route plus puissantes que leur version course.
Ferrari vient de dévoiler les informations techniques et les premières photos officielles de la remplaçante de la 599, la F12 Berlinetta.
Top Gear : Mercedes C63 AMG Coupé Black Series vs Maserati GranTurismo MC Stradale, joggings de luxe
16
Une nouvelle mode est apparue ces dernières années chez les constructeurs de voitures premium voire dite « de luxe » : développer, sur la base de coupé de grand tourisme sur-équipés, des versions sans concessions taillées pour la piste
Ford fait la promotion du restylage de la Mustang, en parcourant les diverses versions, du modèle de base à la Shelby GT 500.
Les essais presse d'Aston Martin One-77 seront extrêmement peu nombreux, il faut donc regarder ce reportage des Anglais d'Autocar comme s'il s'agissait de la dégustation d'un mets rare. La chère et très exclusive Aston Martin One-77 s'est laissée approcher le temps d'un film mais son dresseur n'en a pas lâché les rênes.
En choisissant de tenter l'aventure Toyota en Endurance bien avant de savoir que Peugeot allait abandonner la discipline, Alexander Wurz n'a pas juste eu le nez creux. Ce choix lui permet également de se retrouver au volant d'une des voitures les plus chères et les plus impressionnantes de la planète pour un petit film promotionnel : la Lexus LFA.
Toutes les vidéos Coupé par modèle